Machine de dosage du béton

Accueil » Produits » Machine de dosage du béton
Machine de dosage du béton

Description de la machine de dosage du béton :
1. Cette machine de dosage de série PL permet de doser le sable, la pierre et les autres agrégats selon une proportion désirée. Ce dernier est fixé sur le programme PLC.

2. Destiné à obtenir un béton de haute qualité pour les projets de construction, les chantiers de petite ou moyenne envergure et les usines de produits pré-moulés. C'est une machine auxiliaire nécessaire pour les machines de fabrication de blocs en béton et les malaxeurs à béton.

3. Cette machine de dosage de béton est constituée d'un système de stockage de matériels, d'un système d'alimentation, d'un système de pesage et d'un système de commande électrique. La procédure d'alimentation des matériels est réalisée par les vannes pneumatiques et le convoyeur à bande.

Spécifications techniques de la machine de dosage du béton :
1. PL1600 : équipée de 3 silos de stockage, dont le volume de chaque est de 7 m3
Productivité : 96 m3/h
2. PL1200 : équipée de 3 silos de stockage, dont le volume de chaque est de 4 m3
Productivité : 72 m3/h
3. PL800 : équipée de 2 silos de stockage, dont le volume de chaque est de 4 m3
Productivité : 48 m3/hour

Commentaires
Autres produits
    1. Machine de fabrication de parpaings creuxCette machine de fabrication de parpaings de béton est destinée à fabriquer toutes sortes de blocs creux ou briques creuses suivant les besoins de notre clientèle. Les parpaings (blocs ou briques de béton) sont couramment utilisés dans différents types d'ouvrage de maçonnerie surtout pour réaliser les murs et les cloisons de bâtiments.
    1. Machine de fabrication de parpaings pleinsCette machine de fabrication de parpaings pleins est utilisée pour produire toutes sortes de blocs pleins et de briques pleines selon vos besoins. Les parpaings pleins peuvent être employées comme matériaux de parement.
      Adopte une technologie de production automatique par commande PLC et une interface Homme-Machine ...
    1. Machine de fabrication de pavés autobloquantsAdopte une technique de fabrication à commande PLC automatique et une interface Homme-Machine multilingue très manœuvrable.
      Gestion programmable de la machine grâce à une interface excellente.
    1. Chaîne de fabrication de briques entièrement automatiqueLes agrégats prêts à l'emploi vont entrer automatiquement dans le malaxeur à béton en passant à travers le convoyeur à bande. Néanmoins les matériaux fins comme le ciment et les cendres de charbon seront transportés par le convoyeur à vis. Les matériaux bien mélangés vont entrer automatiquement dans le silo de stockage ...