Malaxeur à béton

Accueil » Produits » Malaxeur » Malaxeur à béton
Malaxeur à béton

Description de Malaxeur à béton:
1. Cette bétonnière peut être groupée à une machine de dosage afin de constituer une centrale de béton. Elle est adaptée à la fabrication de produits préfabriqués et de toutes sortes de matériaux de construction.

2. Adapté au malaxage de différentes sortes de béton, tels que le béton sec et rigide, le béton fluant, le béton fluide et le béton d'agrégats légers, ainsi que les poudres.

3. Les palettes de mélange sont conçues en forme spirale. Demande un temps de brassage plus court et répond aux critères de travaux des chantiers.

Spécifications techniques :
1. Malaxeur à béton JS1000
Productivité : 60 m3/h

2. Malaxeur à béton JS750
Productivité: 45 m3/h

3. Malaxeur à béton JS500
Productivité : 30 m3/h

4. Malaxeur à béton JS350
Productivité : 21 m3/h

Commentaires
Autres produits
    1. Machine de dosage du bétonDestiné à obtenir un béton de haute qualité pour les projets de construction, les chantiers de petite ou moyenne envergure et les usines de produits pré-moulés. C'est une machine auxiliaire nécessaire pour les machines de fabrication de blocs en béton et les malaxeurs à béton.
    1. Machine de fabrication de parpaings creuxCette machine de fabrication de parpaings de béton est destinée à fabriquer toutes sortes de blocs creux ou briques creuses suivant les besoins de notre clientèle. Les parpaings (blocs ou briques de béton) sont couramment utilisés dans différents types d'ouvrage de maçonnerie surtout pour réaliser les murs et les cloisons de bâtiments.
    1. Machine de fabrication de parpaings pleinsCette machine de fabrication de parpaings pleins est utilisée pour produire toutes sortes de blocs pleins et de briques pleines selon vos besoins. Les parpaings pleins peuvent être employées comme matériaux de parement.
      Adopte une technologie de production automatique par commande PLC et une interface Homme-Machine ...
    1. Machine de fabrication de blocs de cimentCes derniers peuvent être utilisés pour la construction de bâtiments et d'éléments préfabriqués comme les dalles de balcon et de plafond. Adopte une technique de fabrication à commande PLC automatique et une interface Homme-Machine multilingue très manœuvrable. Gestion programmable de l'appareil grâce à l'interface excellente.